Synchronicité.s

ceci est un brouillon ,toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Yesmine é.crie
2 min readMar 20, 2021

1-Citron :

En traversant la rue des fois je pense à mille et une chose , parfois à rien du tout je pense à faire la planche à voile , je pense aux gâteaux au chocolat je pense à mon avenir je pense aux personnes que j’ai fréquentées et je scanne les visages du passage , je pense à mes lacets quand ils sont pas bien noués

et je pense aussi à ma mort ça m’est arrivé de penser à ma mort , plutot à moi sans le monde et au monde sans moi, en traversant, j’avais cette immense envie de freiner une seule pensée m’hanta “et si je me fais écraser par cette voiture et si j’arrête tout !”

mais je pouvais pas , TADA !

il y avait toujours quelque chose en moi qui me poussait à avancer guidée par une énergie et une émotion , une et unique.

2-Abricot :

Sais-tu que je suis quelqu’un de très émotionnel , je suis une enfant en coeur , il y a deux semaines j’ai rencontré quelqu’un pour la première fois et il m’a regardé droit aux yeux pendant un bon moment et m’a lancé “Yesmine tu es comme le petit prince , vous avez les même cheveux de plus , tiens ! “ il m’a dit ça le sourire au coin ça m’a réchauffé corps et âme mais une partie en moi avait envie de s’éclater en pleurs..

3-Fraise :

N’osez pas m’aimer ceci n’est pas un défi mais une demande bien courtoise et fragile , vous en êtes pas capables , vous ne saurez pas comment m’aimer ,

je suis à tomber mais ne tombez pas pour moi , ne trébuchez pas ça me rend en colère , ça me fout la rage , pire ça me dégoûte!!!

Ne me dites pas le fameux mot pour rien , cette émotion je la déteste mais je la chéries tant ,je la maudit mais je la glorifie sans elle je serais plus..

Ne l’usez pas gratuitement.

Ne m’aimez pas.

point.

4-Vanille :

(vous n’êtes pas là )

5-Pomme :

La semaine dernière je trainais à la médiathèque et la maladroite que je suis a fait tomber un livre , dans mes mains à sa touchée j’ai senti qu’il m’appelait et depuis il me quitte pas , il m’accompagne partout , parfois je préfére sa propre compagnie et je veux que les gens disparaissent ou arrête de parler pour que je puisse le lire , ils parlent pour rien dire ça me rend dingue!!!!!

6-Banane :

Je suis enrhumée ,WEEY !

Je déteste mon nez , je veux arracher mes cheveux des fois , enlever mes mains , réarranger mon visage.je me déteste ?

7-Fruits rouges:

Cessez de croire que votre corps ne vous trompe pas!

--

--